vendredi 7 septembre 2012

Ah ! Sa recommence !

Salut à tous☺

Sa fait, ENCORE quelques jours que je n'ai pas écrit... J'avais promis une série "Back to school" (...)
Mais faute de temps ! Vous savez, c'était la rentrée :)
→ Comment sa s'est passée ? Bien ? Pas bien ?

Ah ! Le blues de la rentrée. C'est très vite arrivé ... Je pense encore au sable chaud entre mes orteils et le soleil de plomb de Tunis. A Paris, il fait pas très chaud. Je rêvasse encore malgré un retour bien mouvementé. 
Punaise, Septembre le mois le plus dépriment d'une année. Les feuilles tombent déjà ... 
Mais d'un côté, vos bouts de chou sont content. Ils retrouvent les joies des récréations, des achats de fournitures scolaire etc ...
QUOI ?! C'est déjà l'heure de ranger ses robes et jupes ? Oui, oui, le manteau nous attends tous.
Puis, il y'a aussi les écharpes, bonnets, bottes, gants .. Tellement de choses et de mots qui rappelle le mois de Septembre.
Je n'arrive pas à voir ce que le mois de Septembre à de génial ! C'est triste, il fait gris, il y' a du brouillard, à 7: 00 du matin il fait nuit et à 16: 00 il fait déjà nuit ! Bref, un mois pourri.
J'ai la boule dans le ventre, les températures baissent dès mi-septembre ! Je profite BABY ! ☺ 
Toutes les vidéos sur YT (YouTube) parlent de la rentrée. Tous les blogs ont déjà plusieurs articles sur la beauté de l'hiver. En gros vous voyez quoi ! 


Finis les couleurs flashs niveau ongles. J'ai déjà mon "Over the taupe" de O.P.I / Magnifique mais me fait rappeler l'hiver ! Grrr ! ><

 Je suis fatiguée ! Le stress de la rentrée + les devoirs + les interrogations = Mauvais dodo ! 
J'espère que vos bouts de chou dorment bien et sont chaque matins en pleine forme ! ☺

Bottes en caoutchouc, vos bouts ont sa non ? :)

WINTER - SUMMER - WINTER - SUMMER 

Le froid arrive les filles, n'oubliez pas d'allumer le chauffage, de prendre les grosses couettes de bien vous couvrir ainsi que vos bouts .. Et si vous en avez envie, vive le Thé & les Chocolats Chauds ! ♥

BiiSOUS

Lis ↓

Je n'aime pas Septembre ☺






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire