samedi 13 octobre 2012

I'm Back :)

Coucou :D (Enfin, une revenante!)

Cela fait très longtemps que je ne vous ai pas écrit! Je suis vraiment désolée pour mon absence mais je n'ai pas vraiment le temps :/
Sinon, comment allez-vous? Moi je vais trèèèès bien! (Malgré le blues de l'hiver!)
J'ai tellement de choses à dire! 
Read?

Sa y'est, mon nouveau compte Instagram est prêt! 
→ Sasa1958
Je remercie mes 112 abonnés! C'est énorme!
Merci beaaaaucoooup! :)
                                                            
Je ne sait pas si vous aimez les vernis, mais moi j'en suis fan! 
C'est une couleur assez spéciale, violette foncée à énormes paillettes dorés!
C'est vraiment magnifique comme couleur! Je remercie du fond du cœur ma grande sœur pour ce petit cadeau qui vaut vachement le coup ;)
Sinon mon teint d'hiver est vraiment tout pâle du coup, les produits teints MAC sont mes amis :D

C'est une couleur vieux rose pour l'hiver qui est parfaite! Aucune paillettes ce qui fait encore mieux tenir le Blush (environs une demi-journée voir plus.)
Comme vous pouvez le voir, c'est l'une des seules poudre que je creuse! Efficace toute la journée je vous la recommande vivement! :)



  OOTD !  
Photo prise ce matin, disponible aussi sur Instagram! 

 J'espère que cet article vous aura plu! A bientôt ! ♥

 

 Information plus bas ↓

Twitter : Sasa19581

Instagram : Sasa1958

Page Facebook : A venir !

Prochain article : Revue sur ce baume à lèvre !






Bisous ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire