dimanche 2 septembre 2012

Quelques explications !...

Bonjour à tous !
Je sais, sa fait quelques jours que je n'ai pas écrit mais le manque de temps était présent.
Je m'en excuse et promet d'être plus présente sur mon blog pour vous apporter énormément de beauté ! Oui, chaque jours :)
Je reviens avec pleins de choses à vous dire. Des choses bonnes comme mauvaises ! Et oui, la vie n'est pas faite que de bonheur !...
Tout d'abord on va commencer par la mauvaise nouvelle car il n' y'en a qu'une (Et encore heureux !)
- J'ai quitté mon Instagram .. Pour des raisons personnels qui ne devrait pas être exposé sur un blog .
Donc un réseau social en moins. Mais sa ne fait pas de moi une fille sans vie ! Non loin de là !
Bref, passons au bonnes nouvelles !
- Je vous ai photographié et monté ma tenue du jour d'aujourd'hui ! [Photo plus bas]
- Je reprends les cours dans 4 jours (le 5 Septembre) et ça ne me déprime pas plus qu'autre chose, les vacances c'est Génial oui, mais seule dans un pays ou il n'y a aucun de ses amis ça devient tout de suite plus nul !
- Je rentre de vacances après- demain (le 3 Septembre) E N F I N ! ♥ Oui ! Je sais que je devrait pleurer mais à force je veux ma chambre, ma maison, mes chips .... (oui, Sarah est trèèèès possessive !)
- Je vous prévois des articles Spécial Rentrée ! (Back to school comme sur Youtube mais en version blog !) Je poste le premier article après celui là ! Youpii ! :)
- (Un peu plus personnel) Ma commande M A C  est arrivée ! (J'ai commandée aux Etats Unis !) A mon retour à Paris j’essaierai de vous poster une photo, revue etc ...
Donc voilà les filles ! C'est tout pour cet article de retour ! Je m'excuse encore de n'avoir pas pu poster ces derniers temps !
N'hésitez pas à me suivre sur mon blog :) 
A très bientôt !

Information plus bas ↓

- Twitter : @sasa19581 
- Page facebook : A venir :D
- Instagram : Supprimé 
- Tenue du jour : ↓ ↓ ↓ 


Information sur la tenue ↓
Haut → Gap
Bas → Forever 21
Chaussure → ? 
Boucles d'oreilles → Six 
Bracelet ↓ 
Rose & Gris → Gallerie Lafayette Stand "Gas Bijoux"
Argent → Monoprix 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire